Escape game & escape game nomade

Publié le

Le live escape game ou jeu d’évasion grandeur nature en bon français, est une nouvelle activité de divertissement à la mode en France depuis fin 2013. Le concept : entre amis ou collègues, il faut relever un défi contre le temps : sortir d’une pièce fermée en moins de 60 minutes. Pour cela, il faut faire appel à tout son esprit logique, sa cohésion d’équipe pour résoudre une série d’énigmes, de casse-têtes et de suites logiques.

Format :

De 5 à 200 participants.
Entre 30 minutes et 1h de jeu, en fonction de la formule choisie.

Lieux pour un Escape Game Nomade : sur les festivals et autres événements culturels, dans une pièce d’un château, dans un musée, dans une chambre d’hôtel, dans une entreprise, ou encore dans les lieux publics en plein air ou non… notre imagination est la seule limite !

Points forts :

Créez une expérience et une interaction entre le public et l’événement ou le lieu, en proposant une animation inédite et insolite au public ! Offrez de la nouveauté à la presse et à vos partenaires. Initiez un moment de convivialité unique entre des collègues, clients, fournisseurs etc.. Créant des liens, cette activité favorise les échanges entre les différents acteurs présents sur l’événement. La photo finale avec votre logo permettra aux participants de garder un souvenir intarissable de leur expérience.

Options :

– Personnalisation de l’escape game en fonction du lieu ou de l’histoire de l’entreprise
– Gestion de la communication et de l’animation des réseaux sociaux
– Goodies offerts à la fin de la partie
– Mise en place d’un mur des records etc…